Questions fréquemment posées

Cet accord a été modifié pour la dernière fois le 18 février 2020

Informations relative au commande sur boutiquepc.ci

Avez-vous le bon diagnostic ?

Il existe de nombreuses pièces plus ou moins coûteuses qui peuvent être responsables de pannes présentant exactement les mêmes symptômes. (Par exemple : un écran noir peut être du à la carte vidéo,  le néon, l’alimentation électrique de l’écran ou encore le câble vidéo…).

Avez-vous la compétence pour réparer ?

Les dégâts qu’une maladresse peut occasionner à votre ordinateur sont souvent pires que la panne d’origine.
Nous vous conseillons de commencer par vérifier que vous êtes capable de démonter la pièce que vous souhaitez remplacer et que vous possédez l’outillage adapté.

Vous avez un doute ?

Nous vous conseillons de passer par notre partenaire DocteurPC pour la réparation de vos PC.
Les commandes de pièces sont des commandes individuelles et spécifiques. Les pièces ainsi commandées ne seront ni reprises ni échangées (hors des strictes limites de la garantie légale).

Important

Il est indispensable de nous donner les informations exactes sur le modèle (ex: presario 2100) et le N° de série de votre portable. (Le N° de modèle/tag est obligatoire pour IBM, HP, Compaq, DELL) et plus généralement les informations les plus précises possible sur la pièce recherchée (ex: écran XGA 15″)

Autre questions fréquent

Quelles sont les méthodes de livraison disponibles ?

La livraison de nos pièces sont assurez pas notre partenaire TOM LE COURSIER  à partie de 1000 F CFA selon la distance

Vous pouvez également retirer votre pièces des nos locaux situé à Angré Bessikoi

Combien de temps faut-il pour obtenir mon colis?

Après validation de votre commande nous vous livrons entre 24 h à 48 h au plus tard selon la disponibilité de votre pièces

Comment suivre ma commande?

Nous avons un système de suivis de votre commande directement sur votre compte via le site web

vous pouvez suivre votre colis de l’emballage jusqu’à la livraison de votre pièces

Comment puis-je passer une commande?

Pour passez une commande sur Boutiquepc.ci c’est assez simple dans un premier temps rassurer vous de connaitre exactement la pièce que vous rechercher, ensuite vérifier la disponibilité sur le site et passez la commande.

VOTRE PIECE DETACHEE N’EST PAS REPERTORIEE DANS NOS BASES?

clavier, batterie, écran LCD, carte mère, plasturgie d’écran (bezel) ou quoi que ce soit d’autre nous la recherchons pour vous, pour cela contacter nos conseillez clients directement sur le site ou envoyé nous un mail : info@boutiquepc.ci

Les réponses pour les pièces détachées se font uniquement par email sauf cas exceptionel où nous vous rappelerons.

D’où provienne nos pièces ?

Nous avons de pièces neuf et restaurons à neuf des appareils électroniques de grandes marques, afin de les proposer à des tarifs plus qu’intéressants.

Si vous vous demandez pourquoi nous affirmons que la qualité de nos services est la plus recommandée, c’est parce que nous vous garantissons que vous pouvez vous appuyer sur notre expérience.

En effet, voilà des années maintenant que nous œuvrons dans le domaine du reconditionnement d’appareils informatiques.